Entreprises, Pensez à l’organisation de votre arbre de Noël !


Véritable institution en France, cet événement est très attendu par vos collaborateurs ! Qui n’a pas un souvenir du cadeau distribué à l’arbre de noël de ses parents ? Les fêtes de fin d’année constituent une occasion parfaite pour témoigner votre reconnaissance à vos employés tout en renforçant la cohésion au sein de votre entreprise. C’est donc le moment de réfléchir à la façon dont vous allez faire plaisir à vos salariés (et à leurs enfants !).

Il existe plusieurs formats d’arbres de Noël : du simple goûter avec remise de cadeaux, au passage du Père-Noël, au spectacle, à la pièce de théâtre, ou encore à la mise en place d’ateliers créatifs. Cela dépend de votre budget, et de la catégorie socio-professionnelle des participants.

De plus, cet événement a la particularité de faire cohabiter petits et grands, d’où la difficulté que requiert son organisation qui doit être adaptée à la présence d’enfants mais aussi plaire à un public large (différentes tranches d’âge).

A la Ferme de Gy, nos grands espaces boisés vous donnent la possibilité de délimiter vos ambiances : un espace dédié aux animations et goûters d’enfants, et un autre espace qui peut servir au cocktail des adultes. De plus, le cadre atypique et authentique de la Ferme plongera immédiatement vos invités dans l’ambiance magique de Noël !

Nous vous proposons soit de louer nos espaces et de gérer par vous-même l’organisation de votre arbre de Noël, soit de réserver une formule clé en main. Nous nous occupons alors de la partie animation et traiteur grâce à notre réseau de partenaires qualifiés.

La Ferme de Gy peut également accueillir tous vos projets de fêtes de fin d’année : dîner assis, ou sous forme de cocktail, soirée à thème, soirée dansante, animation . . .

Contactez-vite notre service commercial pour obtenir plus de renseignements !

A bientôt,

_________________________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*