Une énergie nouvelle pour la ferme de Gy

Des fleurs pour accueillir Emilie !

Aux premiers jours de l’été, la ferme de Gy accueille Emilie Duc, comme assistante commerciale et marketing.
En d’autres termes, Emilie va travailler à faire connaître la ferme de Gy tant pour des réceptions privées que professionnelles.
Elle est aussi le premier rayon de soleil de la ferme de Gy lors de votre venue.

Un petit mot de sa part :P1090917
Je suis très heureuse d’intégrer l’équipe de la ferme de Gy et de participer au développement de cette nouvelle activité. C’est une formidable opportunité et une expérience très formatrice.
Le poste que j’occupe est très varié et me permets de découvrir toutes les facettes de la gestion d’un lieu de réception.
J’aime particulièrement la diversité des rencontres que je fais dans ce travail ; que ce soit avec les mariés, les familles, les invités mais également avec les prestataires/intervenants le jour J. Il est très plaisant d’accompagner ces personnes lors de moments forts et riches en émotion que sont les mariages.

Puis bien sûr, le cadre de travail à la ferme de Gy, tant par son environnement que par les événements qu’elle accueille, est idéal.  En effet, il est rare de pouvoir travailler dans un lieu chargé d’authenticité et d’histoire face au Mont Blanc et au Lac d’Annecy.

Emilie Duc

_________________________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*